UP TO 35% OFF SELECT IN-STOCK ITEMS! CLICK HERE TO SHOP THE SALE!

termes et conditions

Ce qui suit s'applique uniquement si les produits ont été achetés directement sur notre site Web www.purearts.com . Si vous avez acheté auprès d'un autre détaillant, veuillez contacter le point d'achat d'origine.

Commande, stock et disponibilité

  • Tous les produits sont indiqués en USD et facturés en USD. Notez que si vous n'êtes pas situé aux États-Unis, le taux de change variera en fonction du taux quotidien de votre banque/carte de crédit au moment de la publication. Les prix des devises indiqués sur notre site Web au moment de la commande ne sont qu'une estimation. Nous n'avons aucun contrôle sur le taux de change de votre banque.
  • Les dépôts ou paiements complets pour les précommandes ne sont remboursables que si Pure Arts annule la sortie desdits produits ou si elle est annulée dans les 30 jours suivant la passation de la commande.
  • Les commandes en stock ne peuvent être annulées que le même jour avant 12 h HNE en envoyant un e-mail à support@purearts.com.
  • Les remboursements ne peuvent être effectués que sur le mode de paiement original utilisé pour l'achat.
  • Les photos de produits sont des prototypes. La production finale peut être différente.
  • Tous les articles en précommande qui ont été payés avec un plan de paiement se verront facturer un dépôt de réserve de 15 % pour la production du ou des articles. Veuillez noter que ce dépôt n'est pas remboursable si la commande n'est pas annulée dans les 30 jours suivant la commande.
  • Toutes les commandes bénéficient d'un acompte non remboursable de 15 % qui n'est pas remboursé en cas d'annulation après 30 jours ou de retour.
  • Les dépôts ne peuvent pas être transférés sur une autre commande
  • Avant d'acheter, le client doit vérifier et confirmer si le produit peut être vendu et expédié à son adresse postale. Nous n'expédions pas aux adresses de boîtes postales sans le numéro et le nom complets de la rue. PureArts se réserve le droit d'annuler et de renoncer à toute commande dont l'adresse de livraison n'est pas conforme à nos zones sous licence.
  • Notez que certains produits sont limités à l’expédition vers certains pays. Ceci est noté sur la page produit. Si vous achetez un article et qu'il est indiqué qu'il n'est pas disponible dans votre pays, nous annulerons la commande et vous rembourserons le montant.
  • Les boîtes peuvent subir des dommages pendant le transport. Nous ne remplaçons pas les boîtes de vente au détail ou d'expédition.
  • Les plans de paiement en défaut depuis plus de 6 mois sans contacter support@purearts.com peuvent être annulés et remboursés moins le dépôt non remboursable de 15 %.
  • La date de sortie finale des produits en précommande peut être soumise à de rares retards dus au fabricant ou à des facteurs d'approbation.
  • Le stock peut être limité et il est probable que plusieurs acheteurs tentent d'acheter le même produit en même temps (au moment du paiement). Il est donc possible qu'au moment de l'achat, vous et une autre personne ayez cliqué sur le même dernier article en stock. Si tel est le cas, nous expédierons d'abord le produit à la commande qui a été reçue dans notre système, et nous informerons/rembourserons l'autre client qui a commandé ensuite.
  • Un produit doit avoir été disponible dans tous les territoires applicables pour être considéré comme « en stock ».
  • Assurez-vous de vérifier l'état du produit et l'estimation de l'expédition dans la description du produit, car les produits peuvent être des précommandes.
  • En procédant à votre commande, vous déclarez avoir lu, compris et accepté nos conditions.
  • Toutes les expéditions vers la Russie, l'Ukraine et la Biélorussie sont suspendues car nos partenaires ne sont actuellement pas en mesure de livrer dans la région. Une fois l’expédition reprise, nous livrerons toutes les commandes. Les commandes peuvent toujours être passées pour ces régions, mais elles ne seront pas expédiées avant la reprise des expéditions. Pour changer votre adresse de livraison vers un autre pays afin de recevoir une livraison plus rapide, veuillez envoyer un e-mail à support@purearts.com

Dommages causés par le transport/marchandise défectueuse

Si votre article est endommagé en raison de l'expédition ou présente un défaut de fabrication, nous nous efforcerons de résoudre le problème sans frais supplémentaires pour vous. Vous devez nous contacter dans les 5 jours suivant la réception. N'ESSAYEZ PAS DE RÉPARER L'ARTICLE. Cela annulerait toute garantie. Envoyez un e-mail détaillé à support@purearts.com avec votre nom, votre numéro de commande et des photographies claires des zones défectueuses. PureArts ne remplacera pas les boîtes de vente au détail ou d'expédition.

eBay et autres points de revente

Veuillez noter que nous n'avons pas de vendeurs/vendeurs eBay autorisés pour les articles actuellement en stock ou en précommande. L'achat auprès de ces vendeurs se fait à vos propres risques et nous ne sommes pas responsables de toute fraude ou marchandise endommagée achetée auprès de ces vendeurs eBay ou d'autres revendeurs. Nous vous recommandons d'acheter directement sur notre site Web.

Nous avons des conseils si vous souhaitez quand même continuer et acheter sur eBay ou d'autres revendeurs :

  • N'achetez jamais d'objets de collection qui n'ont pas été ouverts. Demandez toujours au vendeur d'ouvrir la boîte et de vérifier les dommages avant de l'expédier.
  • Pendant que la boîte est ouverte, demandez au revendeur de prendre des photos claires du produit comme preuve, y compris le numéro d'édition.
  • Assurez-vous que le vendeur a une politique de retour
  • Payez l'assurance d'expédition comme mesure supplémentaire au cas où quelque chose se produirait pendant le transport du revendeur à votre adresse de livraison finale.

Frais de douane/droits/frais d’abandon d’expédition

Les clients sont responsables du paiement des droits sur leurs expéditions via un paiement séparé directement au transporteur, soit avant la livraison finale, soit via une facture reçue après la livraison. Si le client décide de ne pas accepter l'envoi et l'abandonne aux agents des douanes, ou refuse de payer ses droits/frais lors de la facturation, cela peut alors entraîner des frais facturés à PureArts. Nous nous réservons le droit de déduire tous ces frais, occasionnés par des droits de douane ou un abandon de produit, de tout remboursement dû au client. Si une commande n'est pas réclamée après une tentative de livraison, la commande est considérée comme abandonnée et n'est pas éligible à un remboursement.

Litiges concernant les frais

Les sociétés de cartes de crédit qui soumettent un litige ou qui facturent à Pure Arts pour les NRD, les frais d'annulation ou les droits de douane facturés recevront une copie du termes et conditions de ces accords spécifiques, ainsi que la documentation de notre processus de paiement illustrant votre acceptation du termes, via l’action requise par le client consistant à cocher une case. Les informations qui seront fournies illustrent un contrat que vous avez créé avec Pure Arts lors du paiement et aboutissent généralement à un rejet du litige. Veuillez garder à l'esprit que tous les comptes avec des rétrofacturations en attente seront temporairement désactivés, afin d'éviter d'autres problèmes de facturation et d'expédition, le temps que tous les problèmes soient résolus.

    Confidentialité et informations client

    Cet avis s’applique à toutes les informations collectées ou soumises sur ce site Web. Les types d'informations personnelles collectées incluent le nom complet, l'adresse, l'adresse e-mail et le numéro de téléphone. Nous utilisons les informations que vous fournissez sur vous-même lorsque vous passez une commande uniquement pour finaliser cette commande. Nous ne communiquons pas vos informations à des tiers.

    Modifications de cette politique

    Nous nous réservons le droit de modifier cette politique à tout moment en publiant les modifications sur ce site. En utilisant ce site, vous reconnaissez avoir lu les termes et conditions et compris leur signification.

    Dernière mise à jour : 18 juillet 2023

    PureArts - 369 Rue St Paul O, Montréal QC H2Y2A7, Canada

    Fermer (esc)

    OBTENEZ DES APERÇUS VIP ET DES RÉDUCTIONS EXCLUSIVES

    Recevez des nouveautés et des réductions exclusives en vous abonnant à nos newsletters !

    Verification de l'AGE

    En cliquant sur Entrée, vous vérifiez que vous êtes en âge de consommer de l'alcool.

    Recherche

    Panier

    Votre panier est vide.
    Boutique

GHOST RECON NOMAD & WALKER BACK IN STOCK!

Terms & Conditions

The below applies only if the products were purchased directly on our website www.purearts.com. If you have purchased from another retailer, please contact the original point of purchase.  

 

Ordering, Stock and Availability

  • All products are priced in USD and are invoiced in USD. Note that if you are not located in the US, the exchange rate will vary depending on your bank/credit card’s daily rate at time of posting. The exchange rate currency prices shown on our website at the time of ordering is only an estimate. We do not have control over your bank’s exchange rate.
  • Deposits or Full Payments for preorders are only refundable if Pure Arts cancels the release of said products or if it is cancelled within 30 days of placing the order.
  • In-stock orders can only be cancelled on the same day by 12pm EST by emailing support@purearts.com.
  • Refunds can only be made onto the original payment method used for purchase.
  • Product photos are of prototypes. Final production may be different. 
  • All preorder item(s) that have been paid with a payment plan will be charged a 15% deposit reserve production of the item(s). Please note this deposit is Non-Refundable if the order is not cancelled within 30 days of placing the order.
  • Orders must be fully paid to ship.
  • All orders have a 15% non-refundable deposit that is not refunded upon cancellation after 30 days or returns. 
  • Deposits cannot be transferred to another order
  • Before buying, the customer should check and confirm whether the product is allowed to be sold and shipped to their mailing address. We do not ship to PO Box addresses without the full street number and name. PureArts reserves the right to cancel and forfeit any orders whose shipping address are not compliant to our licensed zones.
  • Note that some products are restricted to ship to certain countries. This is noted in the product page. If you purchase an item and it is noted that it's not available for your country, we will cancel the order and refund the amount back to you.
  • Boxes may incur damage during transit. We do not replace retail or shipper boxes. 
  • Payment plans that have defaulted for over 6 months without contacting support@purearts.com may be cancelled and refunded less the 15% non-refundable deposit. 
  • Final release date of preorder products can be subject to rare delays by manufacturer or approval factors.
  • Stock can be limited and it is expected that multiple buyers are attempting to buy the same product at the same time (at check-out). It is therefore possible that at the moment of purchase, you and another person have clicked on the same last item in stock. If this is the case, we will ship the product to the order that was received in our system first, and we will advise/refund the other customer who ordered after. 
  • We are not responsible for damages caused by customs opening your package.
  • Be sure to check the product status and shipping estimate in the product description as products may be pre-orders
  • All shipping to Russia, Ukraine, and Belarus is paused as our partners are currently unable to deliver in the region. Once shipping resumes, we will deliver all orders. Orders can still be placed for these regions, but they will not ship until shipping resumes. To change your delivery address to another country to receive quicker delivery, please email support@purearts.com 
  • By proceeding with your order, you have deemed to have read, understood and agreed to our terms. 

Shipping Damages / Defective Merchandise

If your item is damaged due to shipping or has a manufacturer defect, we will work to take care of the problem at no extra cost to you. You must contact us within 5 days of receipt. DO NOT ATTEMPT TO FIX THE ITEM. Doing so will void any warranty. Send a detailed email to support@purearts.com with your name, order number, and clear photographs of the defected areas. PureArts will not replace retail or shipper boxes.

eBay and Other Points of Re-Sale

Please note that we do not have authorized eBay vendors/sellers for current in-stock or pre-order items. Buying from these sellers is at your own risk and we are not accountable for any fraud or damaged goods bought from these eBay sellers or other resellers. We recommend buying directly from our website.

We do have tips if you still want to go ahead and purchase from eBay or other resellers:

  • Never buy collectibles that have not been opened. Always request the seller to open the box and check for damages prior to shipping it.
  • While the box is opened, have the reseller take clear photos of the product for proof, including the edition number
  • Make sure the seller has a return policy
  • Pay for shipping insurance as an extra measure in case something happens during transit from the reseller to your final delivery address

Customs / Duty / Shipment Abandonment Fee

Customers are responsible for paying duties on their shipments in a separate payment directly to the carrier, either prior to final delivery or through an invoice received after delivery. If the customer decides not to accept the shipment and abandons it with customs officials, or refuses to pay their duties / fees when invoiced, this may then result in charges assessed to PureArts. We reserve the right to deduct any of these fees, incurred by duty or product abandonment, from any refund due to the customer. If an order is unclaimed after attempted delivery, the order is considered abandoned and is not eligible for a refund. 

 

Fee Disputes

Credit card companies submitting a dispute or charge back to Pure Arts for any NRDs, cancellation fees, or back charged customs duties will be given a copy of the terms and conditions of those specific agreements, as well as documentation of our checkout process illustrating your acceptance of the terms, via the client required action of selecting a check box. The information that will be provided illustrates a contract that you created with Pure Arts upon checkout and generally results in a dismissal of the dispute. Please keep in mind that any accounts with pending charge backs will be temporarily disabled, to avoid further billing and shipping issues, while all concerns are resolved. 

 

    Privacy and Customer Information

    This notice applies to all information collected or submitted on this website. The types of personal information collected include Full Name, Address, Email address, and Phone number. We use the information you provide about yourself when placing an order only to complete that order. We do not give out your information to any outside parties.  

     

    Changes to this policy

    We reserve the right to change this policy at any time by posting changes on this site. By using this site, you acknowledge that you have read the terms and conditions and understood its meaning. 

     

    Last updated: July 18, 2023

    PureArts - 369 Rue St Paul O, Montreal QC H2Y2A7, Canada

    Close (esc)

    GET $15 OFF!

    Get $15 off when you subscribe to our newsletter!

    Age verification

    By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

    Search

    Shopping Cart

    Your cart is currently empty.
    Shop now