ASSASSIN'S CREED SHADOWS NAOE HIDDEN BLADE ET YASUKE CASQUE DISPONIBLES MAINTENANT !

À propos de nous

Qui nous sommes

Fondée en 2008 par l'artiste et collectionneur Hugues Martel, PUREARTS® est l'un des principaux créateurs et fabricants de figurines de collection de qualité supérieure pour l'industrie du jeu vidéo et du cinéma.

Depuis le tout début de ses opérations, PUREARTS® a fourni des services de conception, de développement et de conseil en art graphique et commercial aux plus grands acteurs de l'industrie, s'efforçant à chaque fois de créer des objets de collection mémorables basés sur leurs personnages sous licence.

Des jouets de créateurs aux jeux indépendants en passant par les films à succès, sa narration, son développement, sa conception et sa production magistrales lui ont valu des prix de l'industrie mondiale et les plus grandes reconnaissances de la part des communautés de statues haut de gamme, de ses fans et des collectionneurs pour leur qualité et leurs détails.

Nous continuons à nouer des partenariats avec des acteurs majeurs de l'industrie du cinéma et du jeu vidéo, comme Ubisoft, CDPR, Warner Bros, DC, Riot Games et bien d'autres encore. Nous utilisons ces licences obtenues pour nos projets préférés !

PUREARTS® dispose d'une réelle visibilité mondiale et gère toutes les étapes du processus de création et de production en interne depuis ses bureaux de Shanghai, Shenzhen et Montréal. PureArts apporte passion, créativité et dévouement à chaque objet de collection. Géré par des collectionneurs pour des collectionneurs, PureArts se consacre à faire passer les objets de collection au niveau supérieur.

Notre processus : du concept à la collection

PureArts met la passion, la créativité et le dévouement dans toutes les étapes des processus de conception et de production.

Tout d’abord, nos artistes 2D élaborent des concepts artistiques magnifiques et créatifs, qui sont ensuite transmis à notre incroyable équipe d’artistes 3D pour la pose et le blocage, les détails et la séparation des modèles. Nous sommes toujours en contact étroit avec nos concédants de licence pour garantir que les objets de collection répondent précisément à leurs attentes.

Les prototypes sont ensuite créés par notre équipe extrêmement talentueuse en Chine, puis renvoyés à notre bureau de Montréal afin qu'ils puissent être utilisés pour des photos, des diffusions en direct et des conventions ! Nous lançons la précommande peu après la réception du prototype !

Peu de temps après l'approbation du prototype, nous passons directement à la production. Plus besoin d'attendre qu'un certain nombre de produits soient précommandés, tous nos produits sont ajoutés au planning de production dans les plus brefs délais !

Nos produits sont tous peints à la main par des artistes étonnants et entièrement assemblés par notre équipe spécialisée. Enfin, les figurines sont emballées pour être expédiées vers nos entrepôts mondiaux, où elles seront récupérées et expédiées chez vous !

Nos matériaux

Nous utilisons de la polyrésine, du PVC, de l'ABS et du vrai tissu non toxiques pour nos statues, bustes et figures articulées. Nous avons même développé notre propre matériau de moulage à base de poly pour notre gamme Batman, conçu pour ressembler au véritable latex brillant utilisé pour les matériaux d'accessoires, mais sans jamais se détériorer.

Contact

Vous avez des questions sur PureArts ou nos produits ? Nous sommes toujours heureux de discuter! Envoyez-nous un e-mail à support@purearts.com

Vous recherchez une communauté basée sur la collection ? Vous souhaitez en savoir plus sur PureArts et discuter avec les membres de l'équipe PureArts ? Rejoignez le groupe Facebook PureArts Collectors : https://www.facebook.com/groups/PureArtsCollectors

Fermer (esc)

OBTENEZ DES APERÇUS VIP ET DES RÉDUCTIONS EXCLUSIVES

Recevez des nouveautés et des réductions exclusives en vous abonnant à nos newsletters !

Verification de l'AGE

En cliquant sur Entrée, vous vérifiez que vous êtes en âge de consommer de l'alcool.

Recherche

Panier

Votre panier est vide.
Boutique

UP TO 35% OFF! CLICK HERE TO SHOP THE SALE!

About Us

Who We Are

Founded in 2008 by the artist and collector Hugues Martel, PUREARTS® is one of the leading creators and manufacturers of premium quality collectible figurines for the video game and the movie industries.

Since the very beginning of its operations, PUREARTS® has provided graphic & commercial art design, development and consulting services to the biggest players of the industry, each time striving to create memorable collectibles based on their licensed characters.

From designer toys to indie games to blockbuster movies, its masterful storytelling, development, design, and production have earned global industry awards and top recognitions from the high-end statue communities, its fans, and the collectors for quality and detail.

We keep building partnerships with major players in the film and video game industry, like Ubisoft, CDPR, Warner Bros, DC, Riot Games and more. We use these obtained licenses for our favorite projects!

PUREARTS® has real worldwide visibility and manages all steps of the creation and production process internally from its offices in Shanghai, Shenzhen and Montreal. PureArts bring passion, creativity, and dedication to every collectible. Run by collectors for collectors, PureArts is dedicated to bringing collectibles to the next level.

Our process: From Concept to Collectible

PureArts puts passion, creativity, and dedication into all steps of the design & production processes.

First, our 2D artists draw up beautiful and creative concept art, which then get passed on to our amazing 3D artists team for posing and blocking, details, and model separation. We are always in close contact with our licensors to ensure the collectibles are accurately following their expectations.

Prototypes are then created by our extremely talented team in China and later shipped back to our Montreal office so that they can be used for photos, livestreams, and conventions! We launch the pre-order shortly after the prototype is received!

Shortly after the prototype has been approved, we move right into production. No need to wait for a certain number of products to be pre-ordered, all of our products are added into the production schedule as soon as possible!

Our products are all hand-painted by amazing artists and completely assembled by our specialized crew.  Finally, the figurines are packed up to be shipped to our global warehouses, where they’ll be picked and shipped to you!

Our Materials

We use non-toxic polyresin, PVC, ABS, and real fabric for our statues, busts, and articulated figures. We’ve even developed our own poly-based casting material for our Batman line, designed to look and feel like the real high gloss latex used for prop materials, but never deteriorate.

Contact

Have any questions about PureArts or our products? We’re always happy to chat! Email us at support@purearts.com

Looking for a community based on collecting? Want to learn more about PureArts and chat with PureArts team members? Join the PureArts Collectors Facebook group: https://www.facebook.com/groups/PureArtsCollectors

Close (esc)

GET $15 OFF!

Get $15 off when you subscribe to our newsletter!

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now